Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet et autres loisirs
Albums Photos
Archives
Mon crochet et autres loisirs
Derniers commentaires
22 février 2007

Puzzles !!!


DSC05703


Alors voici un puzzle de 1500 pièces qui me sert de tapis de bienvenue dans ma chambre. Je ne sais pas si l'on peut dire que faire des puzzles est une passion mais en tout cas j'aime me concentrer à chercher les pièces qui 'emboîte et c'est un réel plaisir !!!

En tout cas les copines qui sont venues chez moi avaient presque terminé un puzzle que j'avais à peu près commencer et maintenant je peux vous dire qu'elles prennent plaisir à emboîter les pièces !!! N'est-ce pas les filles ?

Et voici un puzzle qui est en pleine réalisation :


DSC05706


Bonne fin de journée !!!

Exercez-vous à la patience, c'est une vertu repectable !!!

Publicité
Commentaires
Mon crochet et autres loisirs
  • Ce blog présente tout ce que j'aime faire : le crochet, les puzzles, les scoubidous... et puis si vous vous sentez l'envie de me faire partager vos créations au crochet et même sur le tricot et la broderie ça ne me dérangerait pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité