Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet et autres loisirs
Albums Photos
Archives
Mon crochet et autres loisirs
Derniers commentaires
2 mars 2007

Comment faire une chaînette ?


cha_nette1

1ère étape :

En fait, il suffit de suivre les étapes du dessin. J'ai appris en suivant les dessins en fait. Bon ce qu'il faut savoir c'est tenir son crochet chacun à sa manière de le tenir à vous de trouver la votre et aussi comment tenir le fil c'est important puisque lorsque vous ramenez le fil avec le crochet il fat que 1 ) vous puissiez tenir le fil et 2 ) il aut que le fil puisse glisser entre vos doigts !!!

Sur le dessin c'est pour commencer un tapis.

2ème étape :

Le noeud est fait. Il faut à chaque fois laisser le crochet dans la boucle.

3ème étape :

Faîtes tourner le fil autour du crochet, puis ramenez le fil dans la boucle en vous aidant du crochet au bout de l'aiguille.

4ème étape :

Votre chaînette est faîte c'est la base de tout !!! Si vous réussissez à la faire c'est un point pour vous. Bonne continuation !!!

Publicité
Commentaires
Mon crochet et autres loisirs
  • Ce blog présente tout ce que j'aime faire : le crochet, les puzzles, les scoubidous... et puis si vous vous sentez l'envie de me faire partager vos créations au crochet et même sur le tricot et la broderie ça ne me dérangerait pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité