Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet et autres loisirs
Albums Photos
Archives
Mon crochet et autres loisirs
Derniers commentaires
10 février 2007

Présentation

Bienvenue sur mon blog,

J'ai 20 ans,
Je suis étudiante à l'université de Polynésie française,
En 3ème année de Licence de Maths.
Je vous rassure, je ne vais pas parler de maths ni même d'informatique
Mais plutôt de ce que j'aime faire
En particulier le crochet,
Les puzzles, les colliers de perles de rocailles, les scoubidous
Et puis un peu de cuisine chinoise !!!

Voilà en gros ce qu'il y aura sur ce blog.

Bonne visite, à bientôt
Et en attendant je vous donne un petit aperçu
De ce que l'on peut faire avec du fil et une aiguille.

Laurence

tapis_orange_bien

Publicité
Commentaires
Mon crochet et autres loisirs
  • Ce blog présente tout ce que j'aime faire : le crochet, les puzzles, les scoubidous... et puis si vous vous sentez l'envie de me faire partager vos créations au crochet et même sur le tricot et la broderie ça ne me dérangerait pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité