Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet et autres loisirs
Albums Photos
Archives
Mon crochet et autres loisirs
Derniers commentaires
12 février 2007

Le crochet une histoire de famille (2)


DSC05616


La photo n'est pas très nette mais elle bougeait lorsque j'ai pris ma mère en train de boucler ses brides !!! Et oui comme je l'ai dit c'est une histoire de famille : ma mère a appris avec ma gand-mère, la soeur de ma mère aussi et moi avec ma grand-mère.

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est possible je ferai un post rien que pour ça !!! A bientôt !!!
K
Peut_on avoir des images sur les différents points,par exemple comment faire une maille coulée, avec des explications?
Mon crochet et autres loisirs
  • Ce blog présente tout ce que j'aime faire : le crochet, les puzzles, les scoubidous... et puis si vous vous sentez l'envie de me faire partager vos créations au crochet et même sur le tricot et la broderie ça ne me dérangerait pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité