Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet et autres loisirs
Albums Photos
Archives
Mon crochet et autres loisirs
Derniers commentaires
14 février 2007

Joyeuse Saint-Valentin !!!


images15


Alors on vient de me donner des "images top" et c'est vrai. Car en les regardant j'ai trouvé ce joli petit coeur en crochet. Alors je vous le montre parce que j'ai trouvé ça tellement beau, bon c'est simple et puis c'est vrai qu'il est pas dans la couleur habituelle c'est-à-dire rouge mais quand l'amour est simple quoi demander de plus et puis le blanc ne représente-il pas la pureté. Alors bonne Saint-Valentin à tout les couples et puis continuez à vous faire plaisir l'un et l'autre dans l'année pas seulement le 14 février, une fois par an quoi !!!

Et puis Joyeux Anniversaire pour ceux qui sont nés aujourd'hui, à moi quoi et puis aussi à ma copine Marion ( petit coucou à Toi qui est à 20 000 km de moi ) !!!

Publicité
Commentaires
Mon crochet et autres loisirs
  • Ce blog présente tout ce que j'aime faire : le crochet, les puzzles, les scoubidous... et puis si vous vous sentez l'envie de me faire partager vos créations au crochet et même sur le tricot et la broderie ça ne me dérangerait pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité