Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet et autres loisirs
Albums Photos
Archives
Mon crochet et autres loisirs
Derniers commentaires
17 février 2007

Continuité de la Saint-Valentin !!!


DSC057452


Alors voici une de mes créations en scoubidou !!! Je mes suis comme c'était la saint-Valentin il y a quelques jours maintenant et que je n'ai jamais montré ce porte-clé à personne alors je l'envoie sur ce blog étant donné qu'il est édié à mes loisirs et faire des scoubidous en est un !!!

En espérant que tout le monde comprenne ce que signifie ce porte-clé.

Allez ciao et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Mon crochet et autres loisirs
  • Ce blog présente tout ce que j'aime faire : le crochet, les puzzles, les scoubidous... et puis si vous vous sentez l'envie de me faire partager vos créations au crochet et même sur le tricot et la broderie ça ne me dérangerait pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité